extraplay social network 
 

Sign up and connect with lionelbarriere. It's free to join and free to use. Create your own blog site free.

Blog Directory
Follow lionelbarriere
Change language?
lionelbarriere andreastier's Blog.

laser 10w

Last Updated 2015-06-29 - 11:22:27 (CET)
Le Conseil national des lignes aériennes du Canada, l'association corporative qui représente les plus grands transporteurs de passagers du Canada, a salué le lancement aujourd'hui de Pas brillant comme idée, la nouvelle campagne du gouvernement visant à sensibiliser le public au danger des pointeurs laser dirigés en direction des aéronefs.

Nous constatons une inquiétante augmentation des incidents liés à l'utilisation de pointeurs laser et ces derniers entraînent de graves conséquences pour la sécurité des pilotes, des passagers et des personnes au sol, a déclaré Marc-André O'Rourke, directeur général du CNLA. Nous espérons que la campagne de sensibilisation Pas brillant comme idée incitera les gens à réfléchir à deux fois avant de diriger un viseur laser pour pistolet http://www.achatlaser.com/viseur-laser-vert-5mw.html en direction d'un aéronef.

Bien que diriger un pointeur laser vers une cabine de pilotage constitue une infraction en vertu de la Loi sur l'aéronautique, le CNLA et la communauté aéronautique encouragent le gouvernement fédéral à prendre des mesures supplémentaires en faisant de cette pratique une infraction criminelle passible de peines plus sévères et en restreignant l'accès aux pointeurs laser de forte puissance.

C’est ainsi que les services des Douanes algériennes ont saisi une cargaison de marchandises diverses non déclarées en totalité comprenant des ballons de foot, des insecticides et de l’huile solaire en provenance de Chine, ainsi que plus de 30 000 pointeurs laser dont des pointeurs à très grande portée et à piles rechargeables. Une marchandise prohibée. Valeur de la saison 5 millions de dinars. ils ont également saisi pour 20 millions de dinars de matériel de surveillance et des compteurs électriques contrefaits.

Aujourd'hui, l'Administration de l'aéroport de Vancouver, la Gendarmerie royale du Canada et Transports Canada ont uni leurs forces pour contrer le nombre croissant d'incidents dans le cadre desquels des laser puissant vert http://www.achatlaser.com/laser-10000mw-surpuissant-pas-cher.html sont pointés en direction d'aéronefs dans la région du Lower Mainland. Dans la foulée de la campagne nationale lancée par Transports Canada, YVR et la GRC passeront l'été à renseigner la population sur les risques liés à l'utilisation de lasers pour pointer un aéronef et sur la marche à suivre pour signaler de tels incidents.

La hausse du nombre d'incidents impliquant la projection de lasers sur des aéronefs au sein de notre communauté est une tendance troublante et inquiétante, explique Craig Richmond, président et chef de la direction de l'Administration de l'aéroport de Vancouver. Comme la sécurité est au coeur de toutes les activités d'YVR, nous demandons au public de cesser de pointer des lasers sur les aéronefs et de signaler tout incident de ce genre à la police. Ne pointez pas de laser vers un aéronef.

En 2014, en Colombie-Britannique, des laser 10w http://www.achatlaser.com/10w-laser-diode.html ont été pointés vers des aéronefs à 80 reprises. Cinquante-deux des incidents se sont produits à YVR. À l'échelle du pays, 502 incidents de ce genre ont été déplorés en 2014, ce qui représente une hausse de 43 pour cent en deux ans. Les lasers sont habituellement pointés vers des aéronefs qui se déplacent à basse vitesse, pendant les délicates manoeuvres de décollage et d'atterrissage. Le faisceau d'un laser pointé vers le poste de pilotage d'un aéronef peut non seulement distraire le pilote, mais également l'aveugler temporairement, ce qui représente un risque important pour la sécurité des pilotes et des passagers. Les hélicoptères sont particulièrement vulnérables à ce genre d'attaques puisque leur vitesse de croisière est nettement inférieure et qu'ils volent à plus basse altitude.



Les pointeurs laser ne sont pas des jouets et constituent une menace réelle pour la sécurité aérienne, déclare le sergent Cam Kowalski, de la GRC de Richmond. Les services de police de partout au pays accordent la plus haute priorité aux attaques au laser dans le cadre de leurs interventions opérationnelles. Les personnes soupçonnées de pointer des lasers en direction d'un aéronef font preuve d'insouciance et d'un mépris flagrant pour la sécurité des pilotes, des passagers et des collectivités adjacentes aux aéroports. Les personnes arrêtées seront poursuivies en vertu des lois fédérales et provinciales et seront passibles de lourdes amendes ainsi que d'une peine d'emprisonnement.

YVR passera l'été à sensibiliser la population quant aux dangers que représente l'utilisation de lasers en distribuant des documents à ce sujet dans les festivals et en diffusant de l'information à ce propos dans les médias sociaux. Les activités de sensibilisation aux dangers que représentent les lasers de la campagne nationale de Transports Canada se dérouleront en grande partie dans la région du Lower Mainland, qui constitue l'une des principales collectivités visées.
http://stackexchan.mywapblog.com/acheter-laser-vert-puissant-pas-cher.xhtml
[lionelbarriere's blog] [search blogs] [search blog posts]
Post Category: Business

  Sign Up

Join us on Facebook
Premium Advertisement
Popular Social Networks