extraplay social network 
 

Sign up and connect with Merlin. It's free to join and free to use. Create your own blog site free.

Blog Directory
Follow Merlin
Followers
25 followers

Change language?
Merlin Van's Blog.

Batterie Lenovo ThinkPad X120e

Last Updated 2015-06-25 - 06:21:20 (CET)
Le Samsung Galaxy S6 et le Samsung Galaxy S6 Edge ont de nombreux atouts et l’on peut dire que l’autonomie en est une. Toutefois, quand on utilise beaucoup son smartphone, on arrive souvent à se retrouver en batterie faible et c’est parfois très gênant. Il existe alors des petites astuces pour booster, ou du moins économiser sa batterie pour pouvoir utiliser plus longtemps son téléphone.

Les astuces pour avoir plus de batterie sur votre Galaxy S6
1. Activez la luminosité automatique de l’écran
Les écrans AMOLED sont d’une qualité incroyable grâce notamment à leur forte luminosité. Toutefois, cette luminosité consomme beaucoup d’énergie et cela se fait ressentir sur votre batterie. Ainsi, afin de ne plus avoir ce problème, pensez à activer la luminosité automatique. Grâce à cela, votre batterie devrait tenir toute la journée. Il est cependant conseillé de mettre le réglage autour de 60 % pour que cela vous donne un confort visuel quasi parfait. Pour effectuer ce réglage, vous devez allez dans “Paramètres rapides” et cocher “Auto”. http://www.labatterie.fr/lenovo-ideapad-y560p-portable-batterie.html Batterie Lenovo IdeaPad Y560P

2. Désactivez la Localisation
Il existe plusieurs modes de localisation sur les Galaxy S6 et certains sont plus consommateurs d’énergies que d’autres. Il faut savoir que le mode basique utilise seulement le GPS et est donc le plus économique. Il est conseillé de choisir celui-ci dans vos paramètres de localisation (“Paramètres” -> “Localisation”) et de choisir “Méthode de localisation” afin de cocher “GPS Seul”. Vous avez ensuite d’autre modes plus énergivore avec GPS, Wi-Fi et autres…

3. Désactivez la synchronisation Google
Il y a souvent des services Google qui sont activés pour rien du tout et la synchronisation se fait donc alors que vous n’utilisez pas ces services. La synchronisation a un fort impact sur votre batterie sans que vous vous en rendiez forcément compte. Afin de régler tout cela et désactivez les services inutiles, rendez-vous dans vos “Paramètres” -> “Compte” et choisissez votre compte. Les services s’afficheront ensuite et vous pourrez facilement les désactiver. http://www.labatterie.fr/lenovo--ideapad-u460s-portable-batterie.html Batterie Lenovo IdeaPad U460s

4. Désactivez le service de Google Now
Google Now est votre assistant personnel. Celui-ci est bien pratique dans certaines occasions mais est aussi très consommateur d’énergies puisqu’il utilise notamment la fonction GPS. Votre batterie va donc en prendre un coup et en le désactivant, vous devriez rapidement vous apercevoir de la différence. Pour cela, ouvrez l’assistant et ouvrez le menu des paramètres, allez ensuite dans “Cartes Now” http://www.labatterie.fr/lenovo-ideapad-s10-3-portable-batterie.html Batterie Lenovo IdeaPad S10-3 et désactivez l’option “Afficher les cartes”. Google Now sera alors désactivé.

5. Désactivez la fonction Smart Network Switch
La nouvelle fonction du Galaxy S6 et S6 Edge permet de switcher sur le réseau classique si votre Wi-Fi n’est pas assez puissant. Ainsi, si vous surfez souvent sur Internet, il se peut que la fonctionnalité soit fortement sollicité et cela va rogner une belle partie de votre batterie. Afin d’arrêter l’hémorragie, rendez-vous dans les paramètres de votre téléphone, choisissez WiFi et cliquez sur “Plus” pour ensuite http://www.labatterie.fr/lenovo-g560-portable-batterie.html Batterie Lenovo G560 désactiver cette fameuse fonctionnalité.Si vous avez d’autres astuces, n’hésitez pas à les partager.

Heureusement, cela sera bientôt de l’histoire ancienne. En effet, la Wireless Power Consortium, ou WPC, à l’origine de la technologie vient d’annoncer que leurs chargeurs sans fil pourront envoyer 15 Watts aux smartphones compatibles Quick Charge 2.0, contre 5 Watts pour la première version, diminuant alors considérablement le temps de recharge nécessaire.

Grâce à l’arrivée du rechargement sans fil rapide, il sera désormais possible d’obtenir 60 % de batterie, et cela en à peine 30 minutes, sans s’embêter avec des fils. Ce qui montre clairement une très grande évolution comparée à la technologique actuelle. http://www.labatterie.fr/lenovo-g560e-portable-batterie.html Batterie Lenovo G560E

La Wireless Power Consortium précise bien qu’il s’agit ici d’une nouvelle étape dans la démocratisation du rechargement sans fil, puisque si votre smartphone est compatible avec un chargeur rapide standard, il le sera automatiquement avec la recharge rapide sans fil.

En plus d’approuver les nouvelles spécifications du rechargement sans fil, la WPC a aussi certifié que les anciens appareils seront parfaitement compatibles. Il y a fort à parier qu’il est question ici des smartphones, et non pas des anciens chargeurs sans fils, qu’il faudra donc changer pour profiter du rechargement sans fil rapide.

Il faut aussi garder à l’esprit que si votre smartphone actuel n’est pas compatible avec Quick Charge 2.0, vous ne pourrez tirer profit de sa version sans fil. Cela ne pouvant être résolu via une simple mise à jour du téléphone, http://www.labatterie.fr/lenovo-g570-portable-batterie.html Batterie LENOVO G570 il vous faudra vous tourner vers l’un de ceux qui proposent cette technologie.

Il semblerait que tout le monde se soit donc décidé à passer à la recharge rapide, puisque, déjà aujourd’hui, il fut dévoilé que le Meizu MX5 pourra être rechargé de 25 % en seulement 10 minutes, et que le Honor 7 sera compatible avec la technologie de recharge rapide de Huawei.

Il y des youtubeurs qui ont vraiment de la suite dans les idées. http://www.labatterie.fr/lenovo-ideapad-z370-portable-batterie.html Batterie LENOVO IdeaPad Z370 Quel que soit leur domaine de prédilection certaines astuces sont incontournables même si elles ne sont pas toujours simples à réaliser.
Celle que vous allez voir dans la vidéo ci dessous est tout juste étonnante, elle vous permet de recharger votre smartphone à l’aide d’une simple pile.

Quel randonneur n’a pas souhaité marcher au moins une fois dans sa vie sur le chemin de Compostelle, dans son intégralité ou sur une partie ? Le plus surprenant est de voir cheminer sur la célèbre route, des personnes qui n’ont pas l’habitude d’enfiler des chaussures de randonnée. Et d’aller jusqu’au bout. Le Noyonnais Frédéric Devaux fait partie de ces gens-là. L’ingénieur de la SNCF et ex-président de l’association des commerçants de Noyon, Avenir, a effectué en avril-mai 2014 les 1 800 km qui séparent l’un des points de départ, Vézelay (Yonne) à Santiago-de-Compostela, en Espagne. http://www.labatterie.fr/lenovo-ideapad-z575-portable-batterie.html Batterie LENOVO IdeaPad Z575

Le tout en passant par l’une des quatre voies historiques empruntées par les pèlerins depuis des siècles. « Je ne suis pas randonneur habituel mais je suis sportif. Je fais du triathlon », sourit-il. Frédéric Devaux a souhaité relater sa randonnée en solitaire dans un livre, Un pas puis d’autres vers Compostelle, édité ces jours-ci. « J’avais besoin de vivre une aventure, j’ai choisi Compostelle. »

Prochain défi : la traversée
de l’Atlantique à la voile
La préparation physique et mentale à vivre une telle aventure est nécessaire, d’après lui : « J’avais lu des expériences similaires, sur des trekkings, cela m’a fait rêver. L’idée de faire une longue randonnée a germé. La préparation de mon matériel m’a aidé à me préparer mentalement, car j’imaginais comment l’utiliser. Par exemple, j’ai fabriqué moi-même un chariot pour porter mes affaires dont une tente, raconte le quadragénaire. En bricolant, je me mettais dans l’esprit de vivre mon aventure. En pensant à des détails comme la façon de ranger mon bâton, http://www.labatterie.fr/lenovo-ideapad-z570-portable-batterie.html Batterie Lenovo IdeaPad Z570 ou installer un panneau solaire pour recharger la batterie de mon téléphone. »

La rédaction du livre s’est faite en quelque sorte au jour le jour : « Chaque soir, je remplissais mon journal de bord. C’était une façon de prolonger mon expérience. Le livre raconte mes réflexions, j’ai marché seul. Petit à petit, on passe de citadin à pèlerin. Se retrouver seul permet une réflexion sur sa vie, sur la vie en général. On relativise l’importance qu’on accorde au travail, le stress qu’il provoque… J’évoque aussi mes rencontres avec d’autres pèlerins. Le matin, parfois, je croisais la route de randonneurs, les après-midi moins ou pas du tout. » http://www.labatterie.fr/lenovo-thinkpad-x120e-portable-batterie.html Batterie Lenovo ThinkPad X120e

Son épouse et leurs trois enfants ont partagé quelques kilomètres avec lui, pendant les vacances. « On est fier de lui, il a fait un gros effort », sourit Florence, l’aînée de la fratrie. Frédéric Devaux a écrit son livre pour tous ceux qui ont envie de vivre une aventure : « Mon livre doit donner l’envie à chacun de faire son Compostelle. Le plus difficile dans le sport est de mettre les chaussures. Il faut partir avec l’idée d’arriver. »

Son prochain défi est en préparation : « Soit je repars pour Compostelle, mais sur un autre itinéraire soit je traverse l’Atlantique à la voile, c’est mon rêve », sourit l’aventurier. Frédéric Devaux dédicacera son livre samedi à 15 heures, au Chevalet. http://www.labatterie.fr/lenovo-ideapad-s12-portable-batterie.html Batterie Lenovo IdeaPad S12 Et racontera un peu de son périple pour donner envie.
[Merlin's blog] [search blogs] [search blog posts]
Post Category: Computers

  Sign Up

Join us on Facebook
Premium Advertisement
Popular Social Networks